• Ebay, un site de vente où tout le monde est beau... et gentil

     

    Refus d'enchérisseur sur Ebay

     

     

    Profusion et confusion dirigent le monde

     

     

     

    Alors voilà,

     

        Je métais des enchères souvent concernant les mêmes objets sur Ebay. Un jour, un vendeur refuse mes enchères. Il m'interdit tout bonnement d'acquérir ses produits.

    Je vais aux renseignements. Et j'apprends que la raison en est que j'ai posté une évaluation négative pour une vente chez un autre vendeur.

    Imaginez mon désappointement !

    Je lui en ai demandé un peu plus mais l'autre en a référé au règlement même d'Ebay. On est en droit de refuser des acheteurs quels qu'ils soient.

    Je trouve vraiment cette règle contreproductive et même allons-y franchement négative.

     

    Alors, tous les ebayeurs du monde qui enchérissez dans le monde magique d'Ebay, méfiez vous d'Artdafrica et de ses amis (dont ckurumba) qui ne jurent que par le bien, mais font très mal au final, et à tout le monde.

    Bye bye Ebay


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :